BTS NDRC Lycée Emiland Gauthey

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José ACEITUNO, 09 Février 2014 02:25

Sugar CRM

José ACEITUNO, 09 Février 2014 02:21

Demo Zoho CRM - Gestion de Leads - Aliston

José ACEITUNO, 09 Février 2014 02:14

Dynamics CRM

José ACEITUNO, 09 Février 2014 02:10

Sage CRM

José ACEITUNO, 23 Février 2013 19:13

Prendre en main le logiciel de GRC SugarCRM

Quelques notions de base

Compte : entité comme une société ou un groupe de personnes. Un compte peut contenir plusieurs contacts (différentes personnes) ou plusieurs comptes (différents services dans la société).

Contact : personne physique avec laquelle une affaire a déjà été réalisée (un client, un fournisseur). Un contact doit impérativement être rattaché à un compte

Lead : personne physique qui de son initiative, ou à l’initiative de l’entreprise, a fait l’objet d’un premier contact commercial : un prospect chaud (ex : demande de renseignements, de catalogues, parrainage, etc). Mais il n’y a pas encore eu d’affaires réalisées (devis, ventes, etc.). On peut le considérer comme un contact relationnel.

Affaire : processus commercial qui est décomposé en plusieurs phases : prospection, étude des besoins, chiffrage, devis qui aboutissent à la vente. Une affaire est systématiquement rattachée à un compte.

Ticket : fiche de SAV permettant de gérer le suivi des incidents.

 

 

Un guide de formation proposé par la société Synolia est disponible sur le site dans la documentation thématique.

Support_Formation_SugarCRM_V5_Pro_2008_SYNOLIA-_Ergonomie.pdf

 

José ACEITUNO, 31 Janvier 2010 18:11

Testez l'application web CRM Open source SugarCRM

L'application CRM Open source SugarCRM peut être testé en ligne à l'adresse suivante :

SugarCRM

Nom d'utilisateur : test
Mot de passe : test

Principales fonctions de SugarCRM Open Source :

  • Gestion des sociétés et de leurs relations
  • Gestion des contacts et de leurs relations
  • Gestion des prospects
  • Gestion de l'activité commerciale (visites, appels, tâches, rendez-vous,...)
  • Gestion des opportunités ou affaires
  • Notes et pièces jointes
  • Gestion de la correspondance : (gestion des e-mails entrants, envoi d'émails, courrier, fax, ...),
  • Suivi des cas clients et problèmes notifiés
  • Gestion des campagnes marketing avec e-mailing
  • Statistiques et informations sur chaque société - graphiques
  • Historique des documents relatifs à un projet (proposition commerciale, contrat, ...).
  • Agenda partagé ou non
  • Gestion de projets
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